-Æ.Ø- Index du Forum
-Æ.Ø- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Handlebar
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -Æ.Ø- Index du Forum -> Haut Commandement -> Exclusion de joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
h24supercop

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 11:55 (2010)    Sujet du message: Handlebar Répondre en citant

oui on peut le faire, concernant le départ du Rital, dommage que je sois loin de lui car sinon, j'aurai bien rasé ses deux vivi histoire de, suis même pas sur que les LSD auraient réagi pour le défendre....

L'humanité devra mettre un terme à la guerre, ou la guerre mettra un terme à l'humanité...

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 11:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
komaan

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 12:39 (2010)    Sujet du message: Handlebar Répondre en citant

Je dit vaincre alors

HARLEY

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 14:18 (2010)    Sujet du message: Handlebar Répondre en citant

pour le rital t'en fait pas j'ai parler avec un menbre de leur HC, et komaan m'a bien aidé! on a un peu mit la pression sur ce rital!! merde je suis de pere sicilien, mais j'agit pas comme ca, c'est un faux cul de ce barrer en douce!!!

komaan

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 14:36 (2010)    Sujet du message: Handlebar Répondre en citant

pas seulment  en douce c est un qui mange dans tout les pots
et sa se sont des joueur dangereux moi mon avis
il dit que on fait que des attaque solitaire
et bien j ai bien envie de lui montrer se que c est une attaques d une ally solidaire
puisque monsieur est off off off et qui doit attaquer c est propre vivi pour etre off mdr

HARLEY

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 14:55 (2010)    Sujet du message: Handlebar Répondre en citant

mdr!!! il m'a envoyer un message IG!!! il me dit tu es un petit fouineur!!! mdr!!

apres il m'a ecrit tu fait rire personne avec hitoires de pipeau!!! je lui ai ecrit je vait te le mettre dans le c** le pipeau!!! mdr!!!

je l'aurrai bien bouffer si il etait pas si loin ce ****!!!

h24supercop

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 16:42 (2010)    Sujet du message: Handlebar Répondre en citant

ouais, il est à 08h00 de mes hédouins, trop loin  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

L'humanité devra mettre un terme à la guerre, ou la guerre mettra un terme à l'humanité...

le chevalier or

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 19:23 (2010)    Sujet du message: Handlebar Répondre en citant

lerital est a 3h41 de moi a amrche de gougou Very Happy Very Happy

HARLEY

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 20:25 (2010)    Sujet du message: Handlebar Répondre en citant

ben moi c'est presque 18h, mais bon reflechissont un peu, que va pensez son ally si on ce met tous a l'attaquer? que l'on ce venge de son départ, qu'il était un menbre fort pour l'ally enfin des truc comme ca!!

laissons le faire ces magouille, je pense qu'il n'ira pas au bout comme ca!!!

bon la il faut remonter dans le classement on a perdu 12 places c'est terrible!!!

HARLEY

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 23:11 (2010)    Sujet du message: Handlebar Répondre en citant

j'ai l'impression que nous avons un menbre qui magouille!! skunky doit avoir un double compte, regarder bien il attaque MoLoTov un vivi coller a ces vivi, alors le RC marquait vous ne pouvez pas piller un compte venant du meme heu je sais plus quoi apres, et quand vous allez voir le profile de MoLoToV et bien il est en PT avec skunky.

il a un compte qui lui sert de frigot en fait!!!

komaan

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 09:14 (2010)    Sujet du message: Handlebar Répondre en citant

Moi se que je ferrais pour s avoire si il a double compte j attaquerais MOloTov juste pour voire la réaction de skunky

HARLEY

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 09:25 (2010)    Sujet du message: Handlebar Répondre en citant

il est trop loin pour moi!!

komaan

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 09:57 (2010)    Sujet du message: Handlebar Répondre en citant

J ai ete examiner la bête mdr
il a pas de doute il a double compte
j aispaire pour lui qu il va pas se faire bloquer
car apparament il a deja essayé de s envoyer des ressources et sa a pas marcher alors se qu il fait il s attaque lui même
pour avoire les ressources
mais comme il dissent que il a une limte de ressource sur son RC c est que le support est déja au courrant
donc bientot on ne doit pas s étonner si il a une boule orange dans notre liste de menbre

HARLEY

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 19:49 (2010)    Sujet du message: Handlebar Répondre en citant

si il est bloqué je le vire de l'ally!!! ce sera ferme et difinitif.

h24supercop

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 15:45 (2010)    Sujet du message: Handlebar Répondre en citant

pas beau la triche Embarassed Embarassed Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:02 (2018)    Sujet du message: Handlebar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -Æ.Ø- Index du Forum -> Haut Commandement -> Exclusion de joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange