-Æ.Ø- Index du Forum
-Æ.Ø- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Proposition forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -Æ.Ø- Index du Forum -> Partie Privée -> bla bla bla!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
h24supercop

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 00:28 (2010)    Sujet du message: Proposition forum Répondre en citant

J'ouvre ce sujet pour que tout le monde puisse donner ses idées et ses avis sur le fofo.
Une nouvelle bannière vient d'être mise en place. J'ai dans l'idée de refaire comme sur le précédent fofo une page de présentation de l'ally mais qui ne serait visible que par les personnes extérieur de l'ally, pour nous, on continuerai à arriver directement sur le fofo, qu'en pensez vous.
D'autre part, si quelqu'un peut me dire comment virer ce lien index forum au dessus de la bannière, je gagnerai une heure. merci et à vos post.

L'humanité devra mettre un terme à la guerre, ou la guerre mettra un terme à l'humanité...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 00:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ownyay

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 01:20 (2010)    Sujet du message: Proposition forum Répondre en citant

Okay  fonce t'as de bonnes idées et la bannière claque.

Pour le lien index forum, j'peux pas trop t'aider, c'fait longtemps que j'ai plus géré de forum.

HARLEY

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 15:15 (2010)    Sujet du message: Proposition forum Répondre en citant

et moi donc c'est la premiere fois aussi et en plus j'ai jamais gerer de fofo!!! lol!!! désolé JC

Occitan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 19:03 (2010)    Sujet du message: Proposition forum Répondre en citant

Oui mais fait simple j'ai plus de messages depuis 3 jours, j'ai fait ce forum pour que ça arrête alors pas de complication.

h24supercop

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 19:08 (2010)    Sujet du message: Proposition forum Répondre en citant

je parle pas  de compliquer le forum en rajoutant des menus mais juste de l'aspect visuel comme la bannière, je pense rajouter des bougie par ci par la, des épées, des têtes de  mort et un peu de sang... Mort de Rire

L'humanité devra mettre un terme à la guerre, ou la guerre mettra un terme à l'humanité...

HARLEY

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 20:25 (2010)    Sujet du message: Proposition forum Répondre en citant

ok laisse ton imagination on verra apres!!!

Occitan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 21:19 (2010)    Sujet du message: Proposition forum Répondre en citant

h24supercop a écrit:

je parle pas  de compliquer le forum en rajoutant des menus mais juste de l'aspect visuel comme la bannière, je pense rajouter des bougie par ci par la, des épées, des têtes de  mort et un peu de sang... Mort de Rire

On va pas non plus faire gotique land !

HARLEY

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 21:36 (2010)    Sujet du message: Proposition forum Répondre en citant

un peu de couleur ca changera!!! pas de soucis!!!

h24supercop

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 01:13 (2010)    Sujet du message: Proposition forum Répondre en citant

si notre breton peut m'expliquer comment réduire l'espace entre la banniere, l'hotloge,et le menu dans le fichier header, merci beaucoup

1way

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 05:28 (2010)    Sujet du message: Proposition forum Répondre en citant

Personnellement (et ça fait longtemps que je ne me suis pas manifesté sur le forum) je trouve ce forum très bien. Beaucoup plus clair et lisible que l'ancien. Bravo au(x) concepteur(s). Je pense simplement qu'il faut toujours bien réfléchir aux intitulés des rubriques pour faciliter la navigation. J'y réfléchi et reviens avec des idées le cas échéant.

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:56 (2018)    Sujet du message: Proposition forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -Æ.Ø- Index du Forum -> Partie Privée -> bla bla bla! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange