-Æ.Ø- Index du Forum
-Æ.Ø- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

guerre avec ou non ally LIGUE
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -Æ.Ø- Index du Forum -> Partie Privée -> Défenses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
komaan

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 14:30 (2010)    Sujet du message: guerre avec ou non ally LIGUE Répondre en citant

meffie toi des taupes ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 14:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HARLEY

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 14:51 (2010)    Sujet du message: guerre avec ou non ally LIGUE Répondre en citant

oui je ne demanderai pas au menbres de l'aider c'est trop vague!!!

allez komaan on part pour un PT avec les LNDC!!! tu t'y colle? quand tu aurras le temps!!!!

komaan

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 15:07 (2010)    Sujet du message: guerre avec ou non ally LIGUE Répondre en citant

sa va mettre un peux de temps mais je vais tout faire pour Wink

HARLEY

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 15:37 (2010)    Sujet du message: guerre avec ou non ally LIGUE Répondre en citant

je le sais t'inquiete pas!!

h24supercop

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 16:50 (2010)    Sujet du message: guerre avec ou non ally LIGUE Répondre en citant

va falloir que recrute des mecs forts aussi car là, on a pas mal baissé au classement... même si je sais que çà ne veut pas dire grand chose, un bon classement fait qu'en mêmeun peu peur aux petites ally qui maintenant pourraient se dire qu'on est faible et profiter pour nous attaquer....

L'humanité devra mettre un terme à la guerre, ou la guerre mettra un terme à l'humanité...

HARLEY

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 20:17 (2010)    Sujet du message: guerre avec ou non ally LIGUE Répondre en citant

oui j'ai vu on a perdu 12 place c'est énorme!! faut que tout le monde recrute et dirige le joueur vers occitan!! apres on délibere par vote!!!!

h24supercop

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 23:57 (2010)    Sujet du message: guerre avec ou non ally LIGUE Répondre en citant

rien de  neuf

L'humanité devra mettre un terme à la guerre, ou la guerre mettra un terme à l'humanité...

HARLEY

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 08:19 (2010)    Sujet du message: guerre avec ou non ally LIGUE Répondre en citant

JC je vais peut etre avoir un petit boulot!! il y a un joueur qui a prit un oasis que je convoitait, ca serait bien que moi, toi, et ceux qui sont dans mon secteur le remue un peu!

je te prévient si tu veux un peu d'action!! bon il faudra synchroniser tout ca!! hors de question d'aller taper en solo ou en attaque espacées!!!

donc ceux qui veulent participer et bien ce font connaitre ici!

komaan

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 10:15 (2010)    Sujet du message: guerre avec ou non ally LIGUE Répondre en citant

Coucou harley

Urval

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 10:57 (2010)    Sujet du message: guerre avec ou non ally LIGUE Répondre en citant

le joueur est pong ?

Urval

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 11:00 (2010)    Sujet du message: guerre avec ou non ally LIGUE Répondre en citant

je n'ai pas refait de troupes off mais le peux que j'ai est a ta disposition

h24supercop

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 11:57 (2010)    Sujet du message: guerre avec ou non ally LIGUE Répondre en citant

c'est sica76 c'est çà....

teemu champi

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 16:02 (2010)    Sujet du message: guerre avec ou non ally LIGUE Répondre en citant

Si tu as besoin d'aide ... nos catas sont prêtes Wink

HARLEY

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 17:45 (2010)    Sujet du message: guerre avec ou non ally LIGUE Répondre en citant

pour l'oasis c'est bien pong, sica76 en fait je voulait le taper car il est, il est, ben la femme de lerital, vous savez celui qui nous a cesser sur le fofo de sa new ally!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:57 (2018)    Sujet du message: guerre avec ou non ally LIGUE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -Æ.Ø- Index du Forum -> Partie Privée -> Défenses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange