-Æ.Ø- Index du Forum
-Æ.Ø- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

lachez vous!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -Æ.Ø- Index du Forum -> Partie Privée -> coup de gueule!!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HARLEY

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 14:31 (2010)    Sujet du message: lachez vous!!!! Répondre en citant

voila ici dite tout!!! aucune représaille, ou quoi que ce soit vous sera fait!!

c'est surtout pour etre encore plus fort et bien entre nous!!!!!

[size=48]LACHEZ VOUS!!!!!!! [/size]

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 14:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Canard64

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 21:52 (2010)    Sujet du message: lachez vous!!!! Répondre en citant

OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Yucant

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 22:06 (2010)    Sujet du message: lachez vous!!!! Répondre en citant

Okay

HARLEY

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 00:03 (2010)    Sujet du message: lachez vous!!!! Répondre en citant

PPPRRRRRRROOOOOUUUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT!!!!!

1way

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 05:33 (2010)    Sujet du message: lachez vous!!!! Répondre en citant

Juste pour te dire Harley que tu fais du bon boulot pas évident .... 
J'ai l'impression également que ta manière de gérer a un peu changé en mieux ... plus de conviction et moins de coercition. C'est positif.
Je pense personnellement qu'il faut laisser un peu de marge de manœuvre aux membres ou l'alliance n'est pas en jeu, mais être strict, voire sévère,  lorsqu'il s'agit de l'alliance ou de sa crédibilité. Tous les membres je pense comprendront.

Cool

HARLEY

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 12:46 (2010)    Sujet du message: lachez vous!!!! Répondre en citant

je te remercie 1way!

vous savez c'est la premiere fois que je suis au HC, je sais pas si je fait ou mal, je suis a l'écoute de chacun, je ne suis pas le décideur, l'ally c'est vous!! sans vous l'ally n'est pas une ally.

bon je vais le dire maintenant!! je pense arreter mon role au HC et laissez la place a un menbre plus élevé en stats et avec de bonnes connaissances!
La perte de mon V1 m'a fait perdre toutes crédibilitées aupres des autres ally, et vous pénalyse!!!
voila maintenant je vais proposer un menbre avec qui j'ai parlé et testé, il sera crédible aux vues des autres!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:49 (2018)    Sujet du message: lachez vous!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -Æ.Ø- Index du Forum -> Partie Privée -> coup de gueule!!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange