-Æ.Ø- Index du Forum
-Æ.Ø- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

question utile et idiote sur le jeu!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -Æ.Ø- Index du Forum -> Partie Privée -> Conseils
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HARLEY

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 08:23 (2010)    Sujet du message: question utile et idiote sur le jeu! Répondre en citant

n'hésitez pas a poser toutes vos questions sur travian, beaucoup d'entres nous peuvent vous répondre!

ca permet d'avancer dans le jeu!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 08:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
teemu champi

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 13:32 (2010)    Sujet du message: question utile et idiote sur le jeu! Répondre en citant

Allez je lance la première question (ultra)débile :

[MOD DEBILE:ON]

Comment on fait pour envoyer une attaque ? Okay

[MOD DEBILE:OFF]

Urval

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 17:29 (2010)    Sujet du message: question utile et idiote sur le jeu! Répondre en citant

moi j'ai une question , quand je jouais il y a 1 ans en arrière , beaucoup de chose était interdite

-attaquer un allier
 - envoyer plus de ressource a un village que sa prod journalère
 - attaquer un ancien membre allier plusieur jour apres son depart de l'alliance

je ne retrouve plus les régles correspondant à ceux-ci ; tout a été supprimer?

pour envoyer une attaque , tu as plussieur solution
1) depuis le village ciblé , tu selectionne envoyer des troupes , ensuite tu as le chois entre soutient , attaque et pillage

2) depuis ta place de rassemblement si tu connait les cohordonnées de la cible

HARLEY

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 23:42 (2010)    Sujet du message: question utile et idiote sur le jeu! Répondre en citant

pour les regles de travian je vous coseil d'écrire aux modérateurs, ils vous donneront les réponses attendues et rapidement!

pour les attaques Urval a tout dit.

bien c'est un bon début, continuez!!!!

HARLEY

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 23:50 (2010)    Sujet du message: question utile et idiote sur le jeu! Répondre en citant

ha j'oubliai, aucunes questions n'est débile, posez la sans probleme, vaut mieux ca que de faire des conneries!!!

teemu champi

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 11:47 (2010)    Sujet du message: question utile et idiote sur le jeu! Répondre en citant

loool

Attendez vous avez vraiment cru que je posais la question sérieusement ? Après 3 ans d'Xp heureusement que je sais envoyer une attaque quand même lol

Mort de Rire

h24supercop

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 14:48 (2010)    Sujet du message: question utile et idiote sur le jeu! Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

L'humanité devra mettre un terme à la guerre, ou la guerre mettra un terme à l'humanité...

Urval

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 15:13 (2010)    Sujet du message: question utile et idiote sur le jeu! Répondre en citant

qui dit question idiote veux dire réponse idiote

Urval

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 15:14 (2010)    Sujet du message: question utile et idiote sur le jeu! Répondre en citant

mais je dois avoué que je l'ai cru oui Embarassed

HARLEY

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 23:22 (2010)    Sujet du message: question utile et idiote sur le jeu! Répondre en citant

moi je suis sur que tu ne savait pas!! Mort de Rire Mort de Rire

teemu champi

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 02:48 (2010)    Sujet du message: question utile et idiote sur le jeu! Répondre en citant

HARLEY a écrit:

moi je suis sur que tu ne savait pas!! Mort de Rire Mort de Rire

Nous sommes sous-estimés  Crying or Very sad

lol

Allez c'est pas grave après quelques retours d'off, belles synchros pour prise de vivi(s) vous admettrez notre puissance !!! gniac gniac gniac Twisted Evil  

HARLEY

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 12:27 (2010)    Sujet du message: question utile et idiote sur le jeu! Répondre en citant

mdr!!!!

meuuhhh nooonnnn!!! je rigole!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:00 (2018)    Sujet du message: question utile et idiote sur le jeu!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -Æ.Ø- Index du Forum -> Partie Privée -> Conseils Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange