-Æ.Ø- Index du Forum
-Æ.Ø- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

cogestion sonofanarchy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -Æ.Ø- Index du Forum -> Partie Privée -> Cogestion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Urval

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 22:10 (2010)    Sujet du message: cogestion sonofanarchy Répondre en citant

à partir de se soir je cogestionnerai sonofanarchy

je connais poas les romains donc si vous avez des petit conseil

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 22:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HARLEY

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 08:24 (2010)    Sujet du message: cogestion sonofanarchy Répondre en citant

les romains, bon ben ils consomment pas mal de fer ca je le sait, ils ont un super truc pour limiter la conso et pour la fabrication plus rapide c'est L'ABREUVOIR, alors si vous etes romain faites un abreuvoir sur votre 15cc ou 9cc vous allez voir le changement!

apres pour les troupes moi perso je vavorise plus les legio que les preto en DEFF, ils sont moin cher, et son bon en DEFF.

juste un exemple pour l'abreuvoir, sur mon 15cc 1600 imperatoris, 11 000 pietons 100 cata et 30 belier, et ma caserne fume encore!

si j'ai plus d'info je post!!

teemu champi

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 13:03 (2010)    Sujet du message: cogestion sonofanarchy Répondre en citant

Oui très très utile l'abreuvoir ....

En tout cas rien à ajouter sur ce qu'a dit Harley

HARLEY

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 23:42 (2010)    Sujet du message: cogestion sonofanarchy Répondre en citant

bien sur quand je parle de mon 15cc c'est sur le serveur 4, j'ai oublier de le dire!!

abreuvoir pour les romain!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:56 (2018)    Sujet du message: cogestion sonofanarchy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -Æ.Ø- Index du Forum -> Partie Privée -> Cogestion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange