-Æ.Ø- Index du Forum
-Æ.Ø- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les gaulois !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -Æ.Ø- Index du Forum -> Partie Privée -> Conseils
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
h24supercop

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 15:29 (2010)    Sujet du message: Les gaulois !!! Répondre en citant

C'est la première fois que je joue avec les gaulois, les pros pourront peut être me répondre.
Quel type d'unité pour chaque tache????
Par exemple, je pensais que les hédouins peuvent faire de l'off et de la def.....
Les éclairs, je pensais les utiliser pour piller car ils sont rapides et plus les utiliser en def mais dans guetter, ils sont apparemment dans la catégorie off alors je comprends pas trop. Si quelqu'un peut me dire pour chaque unité la spécialité off ou deff merci d'avance.... Et surtout, laquelle privilégier pour mon style de jeu qui est une grosse off et une deff moyenne pour me défendre personnellement à petit échelle et mes voisins.

L'humanité devra mettre un terme à la guerre, ou la guerre mettra un terme à l'humanité...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 15:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yucant

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 22:03 (2010)    Sujet du message: Les gaulois !!! Répondre en citant

Moi joue toujours Gaulois ..... Off ou deff
cette année mixte :

En off: favoriser les épées et toutatis level 20 accompagné de bélier et cata au besoin
apres il y en a qui font que des épées point faible contre les def basé mixte piéton dada ....conso faible
apres on peut mettre épée et hédouins si ta les moyens en cécé avec level 20 +bélier bien sur ....etc ...

Si tu fais une off géante ---> pas def on te la fourniras en echange tu raseras des def^^...
fais tourné 24/24 la casernes et écuries ...

bon si d autres on de meilleurs conseils ou veulent me corriger ...

HARLEY

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 23:17 (2010)    Sujet du message: Les gaulois !!! Répondre en citant

caserne 24/24 mais faut faire ca sur votre 15cc qui normalement doit etre votre capitale, les champs vont jusque lvl20 et la tu fait des troupes de chocs!

h24supercop

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 01:08 (2010)    Sujet du message: Les gaulois !!! Répondre en citant

je pensais faire hedouins et épées sur mon 15cc....les eclair ont l'air faible en attaque d'après les stat mais c'est vrai qu'ils coutent pas cher

L'humanité devra mettre un terme à la guerre, ou la guerre mettra un terme à l'humanité...

HARLEY

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 08:55 (2010)    Sujet du message: Les gaulois !!! Répondre en citant

si tu fais épées et hédouin c'est que tu joue OFF?

h24supercop

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 11:22 (2010)    Sujet du message: Les gaulois !!! Répondre en citant

bin en fait je fais tout comme çà, pas de problème surtout pour barbas, va falloir de la deff et de l'off !!!!!

HARLEY

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 23:06 (2010)    Sujet du message: Les gaulois !!! Répondre en citant

grrr ce nom!!!! quel **** ce mec mais j'espere qu'on va lui faire du mal, pour l'instant c'est la merde ben deja pour moi, un vivi en moin c'est pas rien pour évoluer, et il y a les vacances il faut tout le monde sur ce coup la, du moin une bonne partie de joueurs pour attaquer partout a la fois et plusieurs fois!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:59 (2018)    Sujet du message: Les gaulois !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -Æ.Ø- Index du Forum -> Partie Privée -> Conseils Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange