-Æ.Ø- Index du Forum
-Æ.Ø- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

THURIX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -Æ.Ø- Index du Forum -> Forum Public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 17:48 (2010)    Sujet du message: THURIX Répondre en citant

Arthur,24ans,frigoriste(et c'est pas une mauvaise blague)

THURIX

Gaulois

A voccation déf.(mais bon...ca peut changer selon la demande)

493 de pop(là je crois que je perd point^^)

4989 aux général,8317 en off et 8291 en déf

2 vivi: le Ménir rouge(-10/-101) et la Tranchet du ménir(-10/-102)

expérience de 8 mois sur fr5,fr6,fr7,fr9 et fr4 avec tous les peuple(je les ais tous essayer)

*C-D* - courage et détermination,il me demande de la déf et des ressources trop souvent ducoup j'ai pas le temps de me développer correctement.

pas de parrainnages d'un menbre de votre alli,sauf peut-etre une fois avec Urval qui ma co-gestionner au début du serveur.

je suis connecté tous les jours,le soir et matin disons 4 à 6 heures par jour.

qui m'attaque?euh...personne j'ai meme encore mon rat^^,sauf jabor sur mon nouveaux vivi mais c'est minim.

non je ne postule pas dans d'autres alliances.

pas de troupes de pillages,c'est contre ma religion^^.

Si un jour vous avez besoin de déf rapidement je serait là pour vous "protéger"car il est claire que personne n'est a l'abris d'une attaque surprise d'anvergure et la  Bannir  c'est moi qui les attends aux tournant avec une armée déf préparé.
Bon voilà tout est dit et meme si je suis a peut près sur de ne pas etre retenu,je pourrais dire aux moins que j'ai essayer.
Salut a tous et bon jour.

Force et Honneur

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 17:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 17:54 (2010)    Sujet du message: THURIX Répondre en citant

Oupsss,
il y a des fautes. Embarassed

HARLEY

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 22:03 (2010)    Sujet du message: THURIX Répondre en citant

ok slt et bienvenu THURIX.

Moi je voudrait te demander quand aurras tu ton V3?

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 00:24 (2010)    Sujet du message: THURIX Répondre en citant

Salut a toi aussi HARLEY,
pour mon v3 c'est bien sur mon objectif principal maintenant que j'ai décider d'arrèter les envoi de ressources et de troupes a mes alliés,il est tant...je crois^^...de changer de musique et d'accélérer le rythme.

HARLEY

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 08:53 (2010)    Sujet du message: THURIX Répondre en citant

tu pense l'avoir quand un peu pres?

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 21:42 (2010)    Sujet du message: THURIX Répondre en citant

RE:
je sais dans 15 jour je pence

HARLEY

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 23:01 (2010)    Sujet du message: THURIX Répondre en citant

ok merci

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 15:36 (2010)    Sujet du message: THURIX Répondre en citant

ca y est c'est fait il est là

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:36 (2018)    Sujet du message: THURIX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -Æ.Ø- Index du Forum -> Forum Public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange