-Æ.Ø- Index du Forum
-Æ.Ø- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aide pour HARLEY et raser BARBAS !!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -Æ.Ø- Index du Forum -> Partie Privée -> Défenses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
h24supercop

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 11:01 (2010)    Sujet du message: Aide pour HARLEY et raser BARBAS !!!!!! Répondre en citant

Faut s'organiser et vite....

L'humanité devra mettre un terme à la guerre, ou la guerre mettra un terme à l'humanité...

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 11:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Urval

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 19:54 (2010)    Sujet du message: Aide pour HARLEY et raser BARBAS !!!!!! Répondre en citant

il me faudra le week-end pour retrouver mes troupes , barbas en a perdu pas mal , il faudrai en profiter , si les attaquants s'ennuie !!

HARLEY

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 23:13 (2010)    Sujet du message: Aide pour HARLEY et raser BARBAS !!!!!! Répondre en citant

désoler Urval, normalement ca n'aurrait pas du arrivé si le HC LIGUE avait emit un message ally, mais temps que le PT n'est pas officiel ben les menbres de la LIGUE on feu vert du coup!!

ce matin j'ai parler avec Aeoria et Lemitch, menbres HC de leur ally, ben ca a chier, encore aujourd'hui on a eu une attaque de arno sur joelle, je leur aient dit faut arrete de ce foutre de notre gueule la!!! et j'ai dit je vais allez voir des ally qui sont intéressées pour un PT, ben ils ont dit ok on diffuse un message ally!

je vais vous le donné IG!

h24supercop

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 07:48 (2010)    Sujet du message: Aide pour HARLEY et raser BARBAS !!!!!! Répondre en citant

donc on fait quoi.... stand by pour le moment Question Question Question

L'humanité devra mettre un terme à la guerre, ou la guerre mettra un terme à l'humanité...

Urval

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 12:43 (2010)    Sujet du message: Aide pour HARLEY et raser BARBAS !!!!!! Répondre en citant

stand by ???   non , il n'y sont pas eu , je ne vois aucune raison de nous y mettre.

Ne t'inquiète pas pour mes troupes , elles sont pas la pour rester au villages , et je les ai presque toute refaite , je vais me monter une off maintenant.

HARLEY

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 12:31 (2010)    Sujet du message: Aide pour HARLEY et raser BARBAS !!!!!! Répondre en citant

bon PT LIGUE annulé, donc je vais essayer de me rapprocher plus des LNDC qui sont leurs ennemi jurés, et on peut surement avoir une petite aide de leur part!

ceci étant, je prévoit un plan pour barbas, mais je sais que je vais morfler le premier, mais tant pis!!! je verai suivant le mal qu'il me fera!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:38 (2018)    Sujet du message: Aide pour HARLEY et raser BARBAS !!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -Æ.Ø- Index du Forum -> Partie Privée -> Défenses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange