-Æ.Ø- Index du Forum
-Æ.Ø- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mon iphone sniff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -Æ.Ø- Index du Forum -> Partie Privée -> bla bla bla!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
h24supercop

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 09:43 (2010)    Sujet du message: Mon iphone sniff Répondre en citant

Quelqu'un sait réparer les iphones  Question Question Question
Le mien est HS, désolé mais quand je vais reprendre le taf, je pourrai plus me connecter en journée à moins que l'un de vous s'y connaisse....

L'humanité devra mettre un terme à la guerre, ou la guerre mettra un terme à l'humanité...

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 09:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HARLEY

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 12:37 (2010)    Sujet du message: Mon iphone sniff Répondre en citant

ben il a quoi, faut que tu le dis pour savoir si il est réparable!

h24supercop

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 17:38 (2010)    Sujet du message: Mon iphone sniff Répondre en citant

bin il a fait un sejour dans l'eau lol, donc en fait il s'allume quand je le mets sur le secteur en mode récupération, il veut que je le branche à Itunes pour le restaurer. Je le connect au pc, pas de problème, Itunes se lance et il commence une restauration usine mais çà coupe à la fin en disant que j'avais pas la bonne version d'Itunes. Je me demonte pas, je télécharge la dernière version d'Itunes mais depuis, plus rien. Quand je le branche sur le secteur, toujours le mode récupération. Mais dès que je le débranche il s'éteint. Quand je le connect au PC, il démarre sur la pomme mais en boucle, il passe pas en mode récupération....

L'humanité devra mettre un terme à la guerre, ou la guerre mettra un terme à l'humanité...

HARLEY

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 21:56 (2010)    Sujet du message: Mon iphone sniff Répondre en citant

outch!!!! c'est pas on signe, il a pas aimer la flotte!!! A mon avis la memoire as du prendre un coup, pourquoi tu 'essais pas de l'enmener voir si il est réparable!

h24supercop

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 00:12 (2010)    Sujet du message: Mon iphone sniff Répondre en citant

mousi, c'est ce que je vais faire quand je vais rentrer de vacances sur Paris, il s'allume toujours, j'ai encore un espoir...

HARLEY

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 14:03 (2010)    Sujet du message: Mon iphone sniff Répondre en citant

au prix ou ca coute JC tu déconne faut pas te baigné avec lol!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:59 (2018)    Sujet du message: Mon iphone sniff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -Æ.Ø- Index du Forum -> Partie Privée -> bla bla bla! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange