-Æ.Ø- Index du Forum
-Æ.Ø- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Attila

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -Æ.Ø- Index du Forum -> Partie Privée -> Conseils
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Occitan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 19:29 (2010)    Sujet du message: Attila Répondre en citant

Bonjour à tous, je viens vous dire un dernier au revoir , mais aussi et surtout pour vous mettre en garde contre votre "chef" Attila.
En effet après un longue discutions avec lui, je me suis rendu compte de ses ambitons. Il n'est pas expérimenté d'ou sa position avec son village avant qu'il reprenne le compte d'attila. Depuis il a rétrogadé, fake ses troupes sur Getter....  Il veut etre le seul chef et n'a aucun respect pour le travail des chefs fournit durant sa longue et insouciante absence.
A Komaan et HArley, cet homme ne vaut rien et surtout pas le fait d'être chef. C'est un profiteur, il se fiche mais complètement de tout le travail réalisé durant son mois d'absence. D'ailleurs il revient comme un petit roi sans rien nous demander... Bref ce mec est excusé moi une pouriture, un imposteur.
Faites une nouvelle alliance avec les membres qui vous suivrons et ils seront nombreux, je vous le garantie.
LA discution avec lui a été horrible pour mes yeux, il se fout de nous ce ****.... Il veut etre le seul a commander alors qu'il en a pas l'étoffe. Pas question de céder les droits.

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 19:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -Æ.Ø- Index du Forum -> Partie Privée -> Conseils Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange