-Æ.Ø- Index du Forum
-Æ.Ø- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La Taverne
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -Æ.Ø- Index du Forum -> Forum Public -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ownyay

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 22:47 (2010)    Sujet du message: La Taverne Répondre en citant

Depuis quand y'a besoin d'être Belge pour être cuité ? Suffit d'être breton Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 22:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
teemu champi

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 23:25 (2010)    Sujet du message: La Taverne Répondre en citant

Bonsoir à tous !!!!!!

Sympa ce fofo Wink

Eh mais y a des Bretons par ici cool Okay

Du coup on paye notre tournée !!!!!!

h24supercop

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 08:23 (2010)    Sujet du message: La Taverne Répondre en citant

je ne connais pas ce type de forum a t on acces à la base php, j'avais créé une bannière flash pour le fofo, je sais pas si on peut la mettre....
http://www.sendspace.com/file/xtocxu

L'humanité devra mettre un terme à la guerre, ou la guerre mettra un terme à l'humanité...

Yucant

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 11:31 (2010)    Sujet du message: La Taverne Répondre en citant

SALuT TOUS LE MONDE !!

monstre

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 11:53 (2010)    Sujet du message: La Taverne Répondre en citant

slt ts le monde

HARLEY

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 15:56 (2010)    Sujet du message: La Taverne Répondre en citant

vanessam2512 a écrit:
mouais, surtout qu'en France on boit moins qu'en Belgique tiens mdr

normal on a pas le temps!!! on bosse nous!!!!! ptdr!!!!

santée!!!!!  hipsss!!!!

h24supercop

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 18:08 (2010)    Sujet du message: La Taverne Répondre en citant

pour vous dire je m'en fout du fofo, le truc c'est que j'ai reçu aucun message me signalant que le fofo n'allait, c'est un peu dommage vu le temps passé à le programmer lol. Le theme en noir, j'avoue, je l'ai pris au pif. Personne m'a dit qu'il donnait mal au yeux. Sans prévenir, il passe par défaut. Ok, je m'en fout à nouveau. J'ouvre donc un nouveau post pour que les personnes inscrites choisissent les couleurs qu'ils préfèrent, aucune réponse. Bon bin suis content qu'au moins celui là vous convienne mais vous auriez pu me prévenir.
Je fais une nouvelle demande car je ne vois pas mon message, a t on acces à la base de données php car j'avais créé une bannière pour feu ex fofo et vu le temps passé, il serait peut être possible de le mettre sur ce fofo...

L'humanité devra mettre un terme à la guerre, ou la guerre mettra un terme à l'humanité...

HARLEY

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 20:15 (2010)    Sujet du message: La Taverne Répondre en citant

JC moi ton fofo je l'aimait bien il me convenait bien!!!

alors pour ton soucis vois avec occitant car question fofo je suis pas caler!!!!! dsl!!!

mais je te remercie encore ton fofo il etait top!!! domage!!!!

h24supercop

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 20:37 (2010)    Sujet du message: La Taverne Répondre en citant

peut on me répondre pour la banniere enfin si elle vous plait, voir le lien dans mon précédent message...
J'aurai juste aimé qu'on me fasse part des problèmes rencontré...
Allez les ombres, un peu plus de communication entre nous Okay Okay Okay

sica76

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 20:49 (2010)    Sujet du message: La Taverne Répondre en citant

moi l'autre me conveanit, un peu dur a comprendre lors de la premiere connexion mais apres, ca le fait.

celui ci, par contre, est vraiment genial.

felicitation

Occitan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 21:16 (2010)    Sujet du message: La Taverne Répondre en citant

h24supercop a écrit:

pour vous dire je m'en fout du fofo, le truc c'est que j'ai reçu aucun message me signalant que le fofo n'allait, c'est un peu dommage vu le temps passé à le programmer lol. Le theme en noir, j'avoue, je l'ai pris au pif. Personne m'a dit qu'il donnait mal au yeux. Sans prévenir, il passe par défaut. Ok, je m'en fout à nouveau. J'ouvre donc un nouveau post pour que les personnes inscrites choisissent les couleurs qu'ils préfèrent, aucune réponse. Bon bin suis content qu'au moins celui là vous convienne mais vous auriez pu me prévenir.
Je fais une nouvelle demande car je ne vois pas mon message, a t on acces à la base de données php car j'avais créé une bannière pour feu ex fofo et vu le temps passé, il serait peut être possible de le mettre sur ce fofo...

Tu es admin regarde ce que tu peux faire. C'est du chinois pour moi ce que tu me demandes désolé !

h24supercop

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 21:27 (2010)    Sujet du message: La Taverne Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire je vasi voir, le problème, c'est qu'il me faut ton mot de passe super administrateur, celui que tu as donné pour la création Wink t'inquiète, j'en ferai bon usage....au fait, vous en pensez quoi de la bannière.

h24supercop

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 21:28 (2010)    Sujet du message: La Taverne Répondre en citant

désolé d'écrire çà ici mais il manque peut être une partie pour parler de tout et de rien dans le fofo

HARLEY

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 21:38 (2010)    Sujet du message: La Taverne Répondre en citant

ok j'en met une!!! pour la baniere moi je dit ok fait le!! persdonne répond alors fonce!!!

komaan

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 22:45 (2010)    Sujet du message: La Taverne Répondre en citant

Attend bulli tant que il a de la picolle et que je n ai pas la peau du Q qui se décolle... je continue ma picolle

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:49 (2018)    Sujet du message: La Taverne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -Æ.Ø- Index du Forum -> Forum Public -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange